Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mincir en maillot
16 avril 2008

qu'il fait beau.......

le retour des beaux jours donne du baume au coeur!!!!

j'ai envie d'aller me faire couper les tiffs...hihi!!!

je suis toujours avec serieux la chrono, avec mon repas kfc j'ai un peu stagné mais là c'est reparti pour une baisse ....

je suis a nouveau à 56.4kg donc j'espere atteindre 55kg ce week end .

menu du jour

pain beurre et emmental verveine

haricots blancs en sauce tomate et un oeuf au plat

fraises et poires amendes

maquereaux fris

ce sera a peu pret mon menu jusqu'a vendredi

puis ensuite je vais passer aux lentilles et revenir aux petits pois (quand j'aurais atteinds mes objectifs je reviendrais a une chrono normale ou je me permettrais de manger ts les feculents et le soir un peu de legumes)

pour le moment je suis cheops et je perds plus en volume qu'en poids c formidable, je me sens mieux dans les fringues et justement en parlant de fringues j'ai un jean que j'aimerais porter qui me va pas a vrai dire je l'ai jamais porté :( il m'a couté cher je l'avais payé sur internet sur une vente privee.....je le mets en evidence pour me motiver hihi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mincir en maillot
Publicité
Publicité