Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mincir en maillot
11 avril 2008

c déjà vendredi je suis fière de moi....

auj'hui il fait moche mais je suis positive.....

je me suis a nouveau pesee et c'est bizarre j'ai perdu plusieurs kilos depuis dimanche dernier....pourtant ma balance est juste.

je suis passee de 59 à 57 en l'espace de 4 jours ......pourtant j'ai mangé des choses pas tres dietetique comme fromage et chocolat tous les jours ..vive la chronoooooooooooooooooooooo!!!!!!

je vous donne mon menu d'auj'hui:1111

pain+ camembert+eau

riz thai aux petits pois carottes au curcuma+ poulet

fraises+coulis de chocolat noir

daurade

je suis à 5 kilos de mon objectif ...je ne desespere pas .....j'espere l'ateindre d'ici la fin du mois.

je vais me concocter ce soir un melange a base d'huile essentielle et d'huile vegetale pour me masser les gambette et attaquer cette vilaine cellulite.......

des que je serais à 53 kilos je pourrais retourner a la piscine hihi:))

Publicité
Publicité
Commentaires
mincir en maillot
Publicité
Publicité